CONDENSÉ DE TECHNOLOGIE

Développé dans l'optique de combiner technologie et simplicité d'utilisation, il est ce qui se fait de mieux en matière de compact lasertag: indestructible, léger et interactif.
Les équipements Begeara donnent aux joueurs des informations (sonores et sur écran) en continu pendant la partie. Montés avec des batteries Li-Ion, ils ont une autonomie de 15 à 20 heures de jeu non-stop.
L'intérieur du pistolet Begeara accueille un réseau de capteurs assez nombreux pour percevoir un tir laser dans un rayon de 10 à 20 cm autour du pistolet, et ce afin de faciliter la visée pour les enfants.

INDESTRUCTIBLE

Composé d'une coque en polycarbonate robuste et protégé d'un embout en caoutchouc, Begeara est structuré de façon identique aux équipements standards, la veste en moins. Une bandoulière peut être ajoutée, évitant ainsi toute chute de pistolet.
La transparence de la coque permet de différencier chaque équipe grâce aux LED clignotantes intégrées (4 couleurs au total, 2 couleurs d'équipe).

Un capteur deux mains est intégré au pistolet. Lors d’une mission, le joueur se doit de le couvrir afin d'activer la fonction « tir » du pistolet. Dans le cas contraire, l'appareil sera désactivé et un message d’avertissement sera affiché sur l'écran du pistolet, ceci afin de minimiser les risques de blessure.