PLUS DE QUINZE MODE DE JEU

Au delà de l'immersion et des goûts des joueurs, ces missions permettent d'adapter le jeu à la clientèle selon l'âge et le niveau de chacun

 

 

image042

Le mode Standard Solo est le mode le plus joué des centres Laser Tag et Begeara. Il se joue en chacun pour soi (Solo), chaque joueur possédant vies et munitions illimitées. Chaque pistolet sera illuminé en bleu. Le but est simple : faire le meilleur score de la partie en tirant sur les ennemis et ce en un temps limité.

image055

Le mode Standard Team se joue en équipe, Chaque joueur possède vies et munitions illimitées. Le but reste toujours de faire le meilleur score de la partie mais en tirant sur l’équipe adverse. L’équipe une sera illuminée en rouge, la seconde équipe en vert.

 

 

image078

Birthday Solo est une variante du Standard Solo (chacun pour soi - vies et munitions illimitées) mais avec un pistolet « spécial», dédié à l’enfant qui organise son anniversaire. Ce pistolet a une cadence de tir plus élevée (automatique) que les autres, et joue « happy birthday » avant le début de partie. Mission adapté pour les anniversaires.


image077

 

Même principe que Birthday Solo, mais en équipe. Toujours un seul pistolet « spécial », qui avantagera l’équipe de l’enfant qui organise son anniversaire.

 

image051

Continuous Solo est une variante du Standard Solo (chacun pour soi - vies et munitions illimitées), mais la partie n’a pas de durée et peut tourner toute la journée. Au démarrage du jeu, aucun pistolet ne sera actif. Il faudra utiliser la télécommande Begeara pour démarrer chaque pistolet qui jouera un temps limité (paramétrable). Ce mode de jeu est particulièrement intéressant lors de journées de forte affluence, permettant un roulement rapide et continuel des joueurs.

image049

Même principe que Continous Solo, mais en équipe. Lors de l’activation d’un pistolet, il faudra choisir une couleur de pistolet / d’équipe.

 

image056

Elimination Solo est un jeu avec vies limitées. Le but est de faire le meilleur score (et non d’être le dernier survivant) de la partie en un temps limité en tirant sur les équipes adverses. Comme son nom l’indique, une fois la réserve de vies épuisée le joueur est éliminé. Le jeu s’arrête après le temps imparti ou au dernier survivant. Les joueurs peuvent se recharger en vie sur les recharges (option)

image059

Même principe qu’Elimination Solo, mais en équipe. Le jeu s’arrête après le temps imparti ou quand l’une des deux équipes voit tous ses joueurs qui la composent éliminés.

 

image069

Fast & Furious Solo est une variante du Standard Solo (chacun pour soi - vies et munitions illimitées). Néanmoins, la cadence de tir est bien plus élevée (pistolet en automatique) et le temps de désactivation est réduit au minimum afin d’offrir une expérience de jeu rapide et efficace.

image066

Même principe que Fast&Furious Solo, mais en équipe.

 

 

 

image075

Team Reload est un jeu en équipe. Chaque joueur possède un nombre limité de munitions. Les joueurs peuvent se recharger en munitions sur les recharges (option).

 

 

 

image063

Fast & Furious Elimination est une variante de l’Elimination Team (vies limitées) et de Fast&Furious Team (Tirs automatiques). Le but est de faire le meilleur score (et non d’être le dernier survivant) de la partie en un temps limité en tirant sur les équipes adverses. Comme son nom l’indique, une fois la réserve de vies épuisée le joueur est éliminé. Le temps de désactivation est réduit à son minimum et la cadence de tir est réglée sur automatique.

 

image083

Le mode Vampires se rapproche d’un cache-cache. Le but de la partie dépend du rôle du joueur. Le but du Vampire (de couleur rouge) est de convertir les humains en vampires. Celui-ci a vies et munitions illimitées. Le but des Humains (bleus) est de rester en vie. Les humains commencent la partie avec 5 vies et 40 munitions. Si l’un de ces deux paramètres tombe à 0, le joueur sera automatiquement transformé en Vampire. Le vampire gagne s’il y a, à la fin de la partie, plus de vampires que d’humains. Les humains encore en vie sont considérés comme seconds, et les humains convertis en vampires comme derniers. Attention : Les humains peuvent toucher les autres humains !

 

 

 

 

image099

Le mode Zombies est similaire au mode Vampires, à trois exceptions : les effets sonores, le nombre de vies et de munitions des humains (respectivement 3 et 50) et le fait qu’un humain sans munition ne se transforme pas en Zombie, et devra alors survivre en se cachant.

image086

Un jeu en équipe nécessitant des cibles(option). Les cibles s’illumineront de façon aléatoire, et les joueurs devront toucher les cibles de la même couleur que leur équipe. Les joueurs ne peuvent pas se toucher entre eux.

 

image088

 Similaire à Targets 1, mais les cibles s’allument bien plus rapidement et en nombre.

 

image091

 Similaire à Targets 1, sinon que les joueurs peuvent engranger des points en touchant les cibles ET en se touchant entre eux.

 

image096

 Similaire à Targets 2, mais les cibles s’allument bien plus rapidement et en nombre